Trois-Rivières (Québec)





Annuaire local de Trois-Rivières (Québec). Liste des entreprises, commerces et services à Trois-Rivières.









Annuaire Trois-Rivières (Québec) :










Listes d'entreprises : Trois-Rivières






Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières


Créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu. La CCITR est connue et reconnue comme un incontournable au développement de ses membres et de ses partenaires. Grâce à ses services uniques et à son leadership, elle participe à leur succès en leurs donnant de la visibilité, des opportunités et des informations pertinentes.





IDE Trois-Rivières


La Ville de Trois-Rivières confie à Innovation et Développement économique Trois-Rivières un rôle extrêmement important : celui de soutenir et coordonner l’ensemble du développement économique sur le territoire trifluvien. IDE Trois-Rivières est un guichet unique, un service de première ligne offert aux entrepreneurs.





SDC Centre-ville Trois-Rivières


Ce site web se veut un accès privilégié au centre-ville de Trois-Rivières pour vous, résidents, gens d’affaires et visiteurs. Vous trouverez tout en quelques clics, quoi que vous recherchiez : les coordonnées d’une place d’affaires, les bonnes adresses pour une sortie en ville emballante, des informations sur le stationnement au centre-ville de Trois-Rivières, un local à louer au centre-ville de Trois-Rivières, des programmes et organismes de soutien aux entreprises, les événements qui animent le centre-ville et tout ce qui se passe dans l’actualité de la SDC et du centre-ville.





Tourisme Trois-Rivières


Trois-Rivières, une destination T-Rès surprenante! Transportée par les arts et l’histoire, Trois-Rivières est devenue un remarquable concentré de curiosités au mètre carré, comme son centre-ville – primé à l’international pour l’originalité de son animation, son quartier historique classé – où règne une part surprenante de l’histoire du Québec, ou encore son parc portuaire – offrant une fenêtre imprenable sur le fleuve. À eux seuls, ils invitent les globetrotteurs à de douces flâneries touristiques, à d’agréables rencontres inattendues. Trois-Rivières, c’est aussi de nombreux cafés à la parisienne, des boutiques et restos sympathiques, des gîtes et auberges coquets, bars d’écrivains, ateliers d’artistes, musées audacieux et sites historiques nationaux nichés au cœur de la ville et qui sont autant de ces curiosités à expérimenter sans modération.









Annonces publicitaires :












Voir également :