Saint-Hyacinthe (Québec)





Annuaire local de Saint-Hyacinthe (Québec). Liste des entreprises, commerces et services à Saint-Hyacinthe.









Annuaire Saint-Hyacinthe (Québec) :










Listes d'entreprises : Saint-Hyacinthe






Centre de congrès de Saint-Hyacinthe


Le Centre de congrès de Saint-Hyacinthe offre des installations exceptionnelles et un service clé en main pour l’organisation d’événements d’envergure : congrès, banquets, rassemblements, réunions, mariages et expositions. Avec ses 32 salles et sa superficie totale de 230 000 pi2 incluant Espace Saint-Hyacinthe, il représente le plus grand centre de congrès et d’expositions à l’extérieur de Montréal et de Québec.





Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe


La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe est, depuis 1892, un rassemblement volontaire de gens d’affaires provenant de tous les secteurs de l’activité économique. Elle constitue un réseau apolitique et sans but lucratif qui, par ses actions et ses activités, anime le milieu des affaires, voit à la formation de ses membres, fait la promotion du milieu des affaires, défend et promeut les intérêts de ses membres.





Saint-Hyacinthe Technopole


Avec ses solutions d’affaires axées sur la réussite, Saint-Hyacinthe Technopole est la porte d’entrée pour tous vos projets industriels, commerciaux et touristiques à Saint-Hyacinthe. Elle a pour mandat d’y attirer de nouvelles entreprises, qu’elles soient industrielles ou commerciales. De même, elle assure la promotion et le développement du tourisme, notamment celui d’affaires.





Société de développement commercial centre-ville Saint-Hyacinthe (SDC)


Le centre-ville de Saint-Hyacinthe est reconnu pour être l’un des principaux emblèmes économiques en sol maskoutain. Au fil des décennies, il a su s’adapter aux nouvelles règles du commerce de détail en modifiant et diversifiant son offre, de sorte qu’aujourd’hui le centre-ville est également devenu un véritable bastion de la culture maskoutaine. La SDC centre-ville Saint-Hyacinthe est un organisme à but non lucratif regroupant tous les gens d’affaires (commerçants, professionnels, artistes et entreprises de service) implantés sur son territoire.





Tourisme Saint-Hyacinthe


Saint-Hyacinthe Technopole est une corporation vouée au développement économique sur le territoire de la ville de Saint-Hyacinthe. En tourisme, Saint-Hyacinthe Technopole a comme mandat d’assurer l’accueil, la promotion, le développement et le soutien du tourisme d’affaires et d’agrément dans la grande région de Saint-Hyacinthe. Elle est également gestionnaire du bureau d’information touristique de Saint-Hyacinthe.









Annonces publicitaires :












Voir également :