Bijouteries Montréal





Annuaire des bijouteries de Montréal. Trouver une bijouterie à Montréal (Québec).









Bijouteries de Montréal :






Bijoutiers Doucet Latendresse


Les bijouteries Doucet Latendresse font partie des enseignes les plus connues et les plus appréciées de la Province. Un constat qui s’explique par les valeurs et principes véhiculés par l’entreprise depuis plus de 70 ans. Réseau de bijouteries le plus important au Québec, Doucet Latendresse s’affirme en effet comme l’un des acteurs majeurs de l’industrie du luxe avec ses 34 boutiques régionales.





Bijouterie Italienne


Depuis plus de 40 ans, Bijouterie Italienne est distributeur officiel des montres Rolex à Montréal. Parmi les montres Rolex disponibles à la Bijouterie Italienne vous trouverez les collections Oyster Perpetual, Lady-Datejust, Pearlmaster, Datejust, Day-Date, Sky-Dweller, GMT-Master II, Explorer, Explorer II, Air-King, Milgaus, Submariner, Sea-Dweller, Yacht-Master, Yacht-Master II and Cosmogrgraph Daytona.





Créations Paul H


L’entreprise de la bijouterie est un art fort de passion et chez Créations Paul H nous sommes dévoués aux bijoux depuis plus de 40 ans. Nos bijoux sont faits d’après votre personnalité et votre choix. On peut aussi retravailler une pièce de bijou qui vous appartient. Soyez le bienvenu et profitez de notre équipe talentueuse et de notre service d’après-vente. Venez et laissez-nous vous offrir un bijou unique et à votre image.





Ex Aurum Jewelers


Ex Aurum se fait un point d'honneur de créer des bijoux magnifiquement dessinés et ornés de diamants et de pierres précieuses taillées avec art pour toutes les occasions. Nos créateurs de bijoux feront en sorte de bien saisir les caractéristiques que vous recherchez afin de créer un bijou sur mesure et unique, précisément selon vos instructions.









Annonces publicitaires :












Voir également :